Bonjour Jesus, parle nous d’Inhérence en quelques mots ?
Bonjour Alan, le cabinet Inhérence est spécialisé en Business Intelligence, avec trois . champs d'expertises : le Data Management, la Data visualisation et le Digital. Notre expertise s'articule vraiment autour de la donnée et du management de l'information à travers nos consultants.
Quelles sont tes responsabilités chez Inhérence ?
En tant que Consultant Manager, je développe l’offre Data Viz qui est basée sur des technologies comme Tableau, Qlikview or MS power BI. L'objectif est de créer des reportings visuels qui permettent à nos clients de tirer avantages des leviers stratégiques : KPI, prédictions, avantage concurrentiel, et orientation stratégique.
Qui sont vos clients ?
Nos clients sont de grands groupes implantés en région parisienne. Nous avons la chance de pouvoir travailler avec des entreprises de tous les secteurs et de toutes les tailles.
Quelle est votre valeur ajoutée sur le marché ?
L'intérêt de nos projets, la qualité de nos consultants et le suivi de carrière que nous leur proposons. Ces éléments permettent d’avoir un accompagnement adapté à chaque client et à chaque projet.
Nous recherchons toujours des talents en business intelligence, de tous les niveaux. En ce moment, nous recherchons particulièrement :
- Consultant Business Intelligence expérimenté MS BI ( SSAS ou MDX)
- Consultant MOA Business Intelligence expérimenté en secteur assurance et IARD / SAS
- Chef de Projet Digital avec 6 ans d’expérience minimum
- Chef de Projet Business Intelligence expérimenté en finance de marché, Business Objects et Progiciel Summit
Je dirais l’ensemble des animateurs de la formation 4A. Ils m’ont tous beaucoup appris. Grâce à eux, mon adaptation chez Inhérence et dans l’écosystème de 20 cabinets que forment Alan Allman a été simple à gérer.
Quelles sont tes passions en dehors du travail ?
Le foot, le monde des startups et le cinéma, j’aime bien des réalisateurs comme Wes Anderson, Alejandro Gonzales Iñarritu ou Martin Scorsese.
Qu’aimerais-tu dire à Jean, le prochain interviewé ?
Le remercier d’avance pour son aide sur le nouveau « branding » Inhérence et Inherence Lab.
Quels conseils pour une personne intéressée par la Business Intelligence, le Data Management, la Data Visualisation et le Digital ?
Il faut vraiment croire aux avantages d’être une entreprise « data oriented ». Souvent les gens qui ont un grand parcours et un grand savoir-faire hésitent à faire complètement confiance aux indicateurs et aux sens qu’on peut extraire des données. Actuellement grâce à la puissance des outils existants, on peut dévoiler les secrets qui se cachent derrière les 2.5 milliards des GB’s que l’on produit tous les jours.
Merci Jesus (jfgarcia@inherence.fr) !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire